Commencez bien l’année avec le Bulletin du BEN de janvier

BEN-janvier_Salade epinardLe Bureau d’entraide en nutrition regroupe les étudiants en nutrition de l’Université Laval. Il a pour but de renseigner, conseiller et sensibiliser la communauté universitaire et la population générale à l’importance d’une alimentation équilibrée, fondée sur le bien-être et la santé. Consultez le bulletin mensuel afin de vous renseigner sur la saine alimentation et pour y découvrir des recettes simples et alléchantes.

Dans l’édition de janvier du Bulletin du BEN, vous bénéficierez de conseils qui vous inciteront à prendre soin tant de votre santé, que celle de la planète. Vous aurez ainsi plusieurs trucs pour manger un peu plus «vert» quotidiennement et en apprendrez sur l’humanisation des pratiques agricoles. De plus, vous y trouverez les meilleures adresses à visiter au Québec et verrez 3 mythes alimentaires assez répandus dans la société démystifiés devant vos yeux. Au menu ce mois-ci: crêpes au son et aux bleuets, potage au poireau et au poisson ainsi que salade en pot aux épinards et aux framboises.

ben@asso.ulaval.ca
www.ben.asso.ulaval.ca