Concours «À travers votre lentille: expérience étudiante à l’international!»

Vignette-carree_Concours_Photo_WEBVous êtes un étudiant étranger à l’Université Laval? Vous avez envie de partager des moments mémorables de votre parcours d’intégration au Québec ou de mettre en lumière vos talents de photographe amateur?

Participez au concours annuel de photos «À travers votre lentille: expérience étudiante à l’international!» Plusieurs prix à gagner!

Vous avez jusqu’au 5 novembre 2017 pour soumettre vos photos.

Les œuvres finalistes seront publiées sur la page Facebook du Bureau de la vie étudiante – étudiants étrangers. Le public pourra voter pour son coup de cœur du 27 novembre à 9h au 29 novembre à 16h. Les noms des personnes gagnantes seront annoncés le 30 novembre.

Pour participer, inscrivez-vous sur le portail Contact Cosmopolite. Dans la section «Espace étudiant» accessible avec votre IDUL et votre NIP, cliquez sur «Concours photo» puis «Étudiants internationaux».

Valérie Marier
418 656-2131 poste 16741