Dernière chance! Concours d’illustration «L’image des mots» – Date limite 15 mars 2017

Image_des_mots2017WebTous les étudiants de l’Université Laval sont invités à participer au concours d’illustration L’image des mots, qui consiste à illustrer de manière créative et originale le texte gagnant du concours littéraire du Cercle d’écriture de l’Université Laval (CEULa). Le lauréat du 1er prix se méritera la somme de 300$, celui du 2e prix «Le Fil» la somme de 200$ et le gagnant du 3e prix la somme de 100$. De plus, les illustrations sélectionnées par le jury seront publiées dans le journal «Le Fil» ainsi que dans la revue littéraire du CEULa «L’écrit primal».

Organisé conjointement par le Bureau de la vie étudiante (BVE), en collaboration avec le Cercle d’écriture de l’Université Laval (CEULa) et le journal «Le Fil», ce concours débute le 31 janvier 2017 et les étudiants ont jusqu’au 15 mars 2017 à 16h30 pour soumettre leur illustration.

Pour participer, rendez-vous sur le site Web du BVE où vous trouverez le texte à illustrer, les règlements et le formulaire d’inscription électronique sur la page Web du concours d’illustration L’image des mots.

accueil@bve.ulaval.ca