Concours photo – Les mille et une possibilités de la forêt

La Semaine des sciences forestières organise le Salon de la forêt les 17 et 18 mars 2018 au pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval. Dans le cadre du Salon, la SSF organise un concours photo qui a pour thème cette année Les mille et une possibilités de la forêt. Les 20 photos finalistes du concours photo seront affichées pour toute la durée du Salon. Un jury choisira la 1re, 2e, et 3e place et le public sera invité à voter pour sa photo favorite lors du Salon.

Date et lieu: Les photos finalistes seront affichées les 17 et 18 mars 2018 au Salon de la forêt au pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval
Public cible: Ouvert à tous
Date limite de soumission des photos: 1er mars 2018

Les 3 premiers prix sont constitués d’un accès d’une soirée au Sibéria Spa, un sac-à-dos de chez Sail ainsi qu’un rabais de 15% chez Omer DeSerres, le prix du public est constitué d’un sac-à-dos de chez Sail ainsi qu’un rabais de 15% chez Omer DeSerres et chaque finaliste recevront un rabais de 15% chez Omer DeSerres.

Pour participer, envoyez vos trois meilleures photos au ssf@ffgg.ulaval.ca avec comme objet: Concours photo

Pour plus d’informations et pour connaître les règlements du concours, consultez le site Web du concours photo ou la page Facebook de l’événement.