Conférence de Titilayo Fafoumi «C’est pour elles aussi!»

Venez discuter de la place des femmes dans nos sociétés, le 15 novembre prochain, au local 1151 du pavillon Charles-De Koninck de l’Université Laval.

Au rythme actuel, la parité entre les femmes et les hommes ne sera pas atteinte avant l’année 2186. Est-il possible d’accélérer la cadence? Oui, à en croire de jeunes leaders d’ici et d’ailleurs qui agissent dans leurs milieux pour que femmes et hommes fassent valoir leurs compétences, leur créativité et leurs talents à parts égales.

Oxfam-Québec vous invite à rencontrer de jeunes leaders – d’origine québécoise et en provenance de pays du Sud – pour connaître les défis surmontés et les solutions trouvées pour faire progresser l’égalité femme-homme dans leurs milieux.

L’invitée est Titilayo Fafoumi (Bénin), une jeune femme d’affaires impliquée socialement qui a démarré sa propre entreprise il y a 6 ans avec un très petit capital! Elle est aujourd’hui à la tête d’une entreprise florissante qui assure un revenu fixe à des jeunes défavorisés.

La conférence est gratuite, pour en savoir plus, visitez le site Web et joignez l’événement Facebook!

Ce projet est financé par le gouvernement du Québec et réalisé en partenariat avec la Coalition engagement jeunesse (CEJ).

Information
oxfam-ul@asso.ulaval.ca