Conférence humoristique de Guillaume Wagner

APMAL_Conference GWagnerÀ l’occasion de la Semaine de la coopération, l’APMAL, en collaboration avec la Chaire de leadership en enseignement en création et gestion de coopératives et d’entreprises collectives, le Pôle des entreprises d’économie sociale de la région de la Capitale-Nationale et le Conseil québécois de la coopération et de la mutualité, vous invite à un échange-réseautage avec de nombreux acteurs du milieu coopératif.

Pour l’occasion, l’humoriste Guillaume Wagner se joindra à l’événement. En plus de vous offrir un numéro humoristique, il vous introduira à la COOP Mobilo, une entreprise socialement responsable dont il est président. Cette dernière vise à présenter une alternative à «l’humour mainstream» omniprésent sur les plateformes médiatiques du Québec.

Date: 18 octobre 2017
Lieu: Théâtre de la Cité universitaire du pavillon Palasis-Prince
Déroulement: réseautage à 16h30 et spectacle à 18h30

Pour plus d’information, consultez la page Facebook de l’évènement

Inscription en ligne: 15$
Inscription en personne: 10$ pour les étudiants en administration au 2e cycle

Le coût comprend votre inscription à la conférence, l’accès au cocktail, ainsi qu’un verre de bière.

Maïlys Domingo
Présidente
Association des Participants à la Maîtrise en Administration de l’Université Laval (APMAL)
presidentapmal@gmail.com