Courez avez le Grand défi Pierre Lavoie de l’Université Laval

Grand defi Pierre LavoieVous avez soif d’aventure, avez envie de vous dépasser et d’intégrer de saines habitudes de vie à votre quotidien? Le Comité Organisateur étudiant du Grand défi Pierre Lavoie de l’Université Laval vous invite à vous joindre à l’équipe. Ce défi consiste à parcourir en course à relais la distance qui sépare Québec à Montréal soit de 270 km. Plusieurs entraînements de groupe sont organisés chaque semaine pour se motiver.

Tous les étudiants et membres du personnel sont les bienvenus et l’événement vise tous les types de coureurs. Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant ce beau défi? Venez assister à l’une des rencontres suivantes:

• Lundi 22 janvier à 18h30 ou à 19h30, au local 1129 du pavillon J.-A.-DeSève
  • Mercredi 24 janvier à 11h30 ou à 12h30, au local 1871 du pavillon Ferdinand-Vandry

Au plaisir de partager cette aventure!