Créez une fresque dans les tunnels de l’UL

Fresque-4_WebVous souhaitez promouvoir votre événement ou votre association étudiante sur le campus de manière créative? Réalisez une fresque dans les couloirs souterrains du campus!

Le Bureau de la vie étudiante (BVE) accorde l’autorisation de peindre des fresques aux membres de la communauté universitaire afin de leur offrir un lieu de diffusion. Pour faire une demande, prenez connaissance de la procédure et remplissez le formulaire d’autorisation. Acheminez le formulaire rempli et une esquisse précise de la fresque que vous souhaitez réaliser à l’attention de Ricardo Codina.

Pour connaître la procédure d’autorisation, les critères d’admissibilité de votre fresque promotionnelle et les informations techniques, consultez le site Web du BVE.

Ricardo Codina
ricardo.codina@bve.ulaval.ca