Devenez agent de développement international en Colombie, au Vietnam ou en Pologne

Les Missions commerciales de l’Université Laval recrutent des étudiants pour former la délégation 2018-2019 d’agents de développement!

Les Missions commerciales de l’Université Laval est une organisation à but non lucratif dont la mission est d’offrir une expérience pratique en commerce international aux étudiants de l’Université Laval.

Lors de votre passage à titre d’agent de développement pour les Missions commerciales, vous serez amené à représenter à l’étranger une entreprise québécoise afin de la soutenir dans ses démarches et son processus d’internationalisation lors d’une mission commerciale de trois semaines à l’étranger. La délégation 2018-2019 s’envolera pour la Colombie, le Vietnam et la Pologne au printemps 2019!

En vous impliquant au sein des Missions commerciales, vous aurez l’opportunité de développer un ensemble de qualités et de compétences qui contribueront grandement à votre développement professionnel. Vous suivrez des formations de haut niveau en commerce international, en vente, en logistique d’import-export, en droit international, etc. tout en élargissant votre réseau de contacts professionnels au Québec et à l’international.

De plus, votre participation vous permet d’obtenir jusqu’à 6 crédits universitaires, selon votre domaine d’études. Le programme est ouvert aux étudiants de tous les cycles et facultés.

Nous recherchons des candidats déterminés et ambitieux, prêts à s’investir et se dépasser!

Venez nous rencontrer lors d’une de nos séances d’information:

• Lundi 10 septembre 11h30 – Local 2317 (Carré des affaires)
  • Mardi 11 septembre 11h30 & 18h30 – Local 3522 (Carré des affaires)
  • Mercredi 12 septembre 11h30 & 18h30 – Local 3522 (Carré des affaires)
  • Jeudi 13 septembre 11h30 – Local 3522 (Carré des affaires)

Pour postuler, présentez-vous le 13 septembre de 8 h à 19 h ou le 14 septembre de 8 h à 16 h au local 1384 du Carré des affaires. Vous devez inclure:

• Votre curriculum vitae
  • Une lettre de motivation
  • Votre plus récent relevé de notes

Pour plus d’informations, visitez notre site Internet, notre page Facebook ou écrivez-nous à info@missionscommerciales.com.

L’équipe des Missions commerciales