Devenez juré pour la 30e édition du Gala de la vie étudiante

Depuis 30 ans, le Gala de la vie étudiante souligne les initiatives étudiantes et le génie créatif des étudiants de l’Université Laval qui se sont illustrés à l’occasion d’activités parascolaires, au cours de l’année universitaire. Pour découvrir tous ces talents, l’équipe du Bureau de la vie étudiante cherche des personnes intéressées à faire partie d’un jury pour les catégories «Défilé de mode», «Exposition», «Spectacle» et «Théâtre».

Les jurés doivent assister à tous les spectacles, représentations ou événements inscrits au Gala de la vie étudiante dans la catégorie choisie. Ils recevront une paire de billets gratuits pour chaque événement qu’ils devront évaluer. À la fin de la saison, chaque jury, composé de 3 membres, devra désigner l’étudiant ou le groupe ayant offert la meilleure performance dans sa catégorie et qui remportera une bourse et un trophée lors du gala, en avril 2020.

Dates limites pour soumettre sa candidature:
Défilé de mode, Exposition, Spectacle et Théâtre: 20 septembre 2019

Les personnes intéressées peuvent écrire à galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca.

Annie Raymond
galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca