Diffusez vos activités étudiantes dans le Bulletin de la vie étudiante

Le Bulletin de la vie étudiante, c’est le moyen de communication par courriel des groupes d’étudiants et des associations étudiantes qui organisent des activités parascolaires! Votre association étudiante recrute de nouveaux membres? Vous organisez un événement ouvert à tous et souhaitez inviter les étudiants à y participer? Diffusez une nouvelle dans le Bulletin de la vie étudiante!

Envoyé tous les mardis des sessions d’automne et d’hiver par le Bureau de la vie étudiante (BVE), le Bulletin de la vie étudiante informe tous les étudiants et employés de l’Université Laval sur la multitude d’activités à laquelle ils peuvent participer.

Le Bulletin est divisé en 3 sections. Il commence par la section «Activités parascolaires», qui est réservée exclusivement à la promotion des activités étudiantes. Ensuite, il y a la section «Nouvelles du BVE», qui informe les étudiants sur divers sujets, dont les concours étudiants, les services du BVE et l’implication étudiante. Enfin, il y a la section «Étudiants étrangers», qui diffuse l’information concernant les activités que le BVE organise pour les étudiants étrangers, comme les conférences et les activités de découverte du Québec.

Pour obtenir plus de renseignements et pour diffuser une nouvelle, consultez la section Bulletin de la vie étudiante du site Web du BVE.

Lydia Desjardins
lydia.desjardins@bve.ulaval.ca