Faites don de vos livres usagés

L’association étudiante Libérez Les Livres désire promouvoir la lecture par le partage d’ouvrages usagés.

Vous pouvez ainsi découvrir de nouveaux ouvrages et partager vos anciens amours à travers l’une de nos 12 bibliothèques sur le campus. L’idée est simple:

1. Rendez-vous dans l’un de nos lieux de libération
2. Laissez vos vieux livres dans la bibliothèque
3. Laissez-vous tenter par une nouvelle lecture offerte par la bibliothèque
4. Recommencez!

Nous faisons face présentement à un heureux problème; quelques-unes de nos bibliothèques n’ont plus de livres à partager! Si vous pensez faire un généreux don de livre dans les prochains jours, nous vous invitons à vous rendre aux points de libération suivants:

– Faculté des lettres et des sciences humaines / hall Émile-Nelligan, 3e étage, pavillon Charles-De Koninck
– Pavillon Charles-De Koninck, 2e étage, près des escaliers centraux.
– Faculté des sciences et de génie / face à l’entrée de la Bibliothèque scientifique, pavillon Alexandre-Vachon

Merci pour votre générosité!

Si vous souhaitez nous suivre et vous impliquer dans l’association Libérez les livres, contactez-nous à liberezleslivres@asso.ulaval.ca.