Joignez-vous à l’Association Croissant au Sirop d’Érable!

Association Croissant Sirop d'erableVous êtes un étudiant de l’Université Laval originaire de France? Joignez-vous à l’Association Croissant au Sirop d’Érable, premier regroupement destiné aux francophones européens sur le campus.

Croissant au Sirop d’Érable vise à faciliter le transfert de l’information entre les nouveaux étudiants français au Québec et les étudiants français actuels et ainsi, faciliter leur intégration et leur adaptation à une nouvelle culture.

Consultez le site Web de l’Association pour obtenir plus de renseignements. L’adhésion au site coûte 10$ et vous permet d’accéder à un contenu varié, en plus de vous fournir une carte de membre avec laquelle vous pourrez privilégier de rabais chez des commençants partenaires.

acse@asso.ulaval.ca
Page Facebook de l’Association