Faites partie du comité organisateur d’Université Laval en spectacle: une implication à la hauteur de votre talent!

Logo-UL-spectacleLe comité organisateur d’Université Laval en spectacle cherche des étudiants pour organiser l’édition 2018 de son concours de talents. Composé d’étudiants bénévoles, il a pour mandat d’organiser cet événement permettant à la relève artistique de l’Université Laval de se faire connaître par la communauté universitaire et locale. L’étudiant lauréat du premier prix de cette soirée a ensuite l’opportunité de représenter l’Université Laval au concours provincial.

Voici les postes disponibles:

• Responsable du jury
  • Responsable aux participants
  • Adjoint(e) aux partenaires
  • Adjoint(e) aux participants

Exigences:

• Être disponible quelques heures par semaine entre le début septembre 2017 et la mi-mars 2018.
  • Être dynamique et apte à superviser des bénévoles et des fournisseurs.
  • Avoir le sens des responsabilités. Être une personne fiable.
  • Vouloir mettre en vedette les talents artistiques des étudiants de l’Université Laval.
  • Ne pas participer au concours Université Laval en spectacle à titre de juré ou de participant.

Les avantages de votre engagement:

• Vous êtes admissible aux 3 modes cumulatifs de reconnaissance dont peut se prévaloir un étudiant à l’Université Laval en échange de son implication parascolaire.
  • Une expérience en organisation d’événements.
  • La fierté de mettre en valeur les talents artistiques étudiants de l’Université Laval.

Si l’aventure vous intéresse, écrivez à universitelavalenspectacle@bve.ulaval.ca ou téléphonez au 418 656-2131, poste 2898.

Vous pouvez maintenant soumettre votre candidature en ligne.