Faites reconnaître votre implication étudiante – Date limite: 25 mai 2020

Saviez-vous que vous pouvez faire reconnaître votre implication étudiante? Si vous répondez aux critères d’admissibilité indiqués dans la Politique de reconnaissance de l’implication étudiante, votre implication pourrait être reconnue à la fois par 3 crédits universitaires, par une lettre d’attestation et par une mention au relevé de notes.

Date limite:

Le dossier doit contenir les documents suivants:

• La fiche d’inscription signée par une personne-ressource, non-étudiante, de l’Université Laval.
  • Le rapport synthèse démontrant que vous répondez aux critères d’admissibilités de la Politique.

Pour plus de détails concernant la reconnaissance de votre implication, consultez la Politique de l’implication étudiante.

Pour savoir comment déposer une demande, consultez le guide de procédure.

N’oubliez surtout pas de joindre la fiche d’inscription à votre rapport synthèse.

Pour plus de détails, visitez le site Web de la Direction des services aux étudiants.

Cindy Harquail
Conseillère à l’implication et aux associations étudiantes
implicationetudiante@dse.ulaval.ca