Félicitation aux gagnants d’Université Laval en spectacle 2018!

Université Laval en spectacle s’est produit pour une 11e fois le 14 mars 2018 à la Salle Jean-Paul-Tardif du Collège Saint-Charles-Garnier. Sous le thème d’une soirée au cabaret, la salle était décorée de velours rouge, de paillettes et proposait une ambiance feutrée.

La 1re place a été décernée à Émile Prince, auteur-compositeur-interprète, pour son numéro de chant. Le duo d’auteurs-compositeurs-interprètes composé de Félix Leblond et Maxime Couture ont remporté la 2e place, suivi de près par la performance de guitare de Shon Boublil, en 3e place. Le trio acoustique Frank & Virgil a également gagné le cœur de l’auditoire, qui l’a voté numéro «Coup de cœur».

À la suite des auditions de novembre 2017, 11 participants avaient été sélectionnés pour participer à la soirée d’Université Laval en spectacle. Provenant de divers domaines d’études, les étudiants choisis devaient présenter un numéro original d’un art de la scène de leur choix. Ainsi, théâtre, musique, chant et danse se sont succédé tout au long de la soirée.

Université Laval en spectacle souhaite remercier ses précieux partenaires: le Bureau de la vie étudiante, Impact Campus, CHYZ, l’AELIÉS, la CADEUL, la Fondation UL et le Vice-rectorat aux affaires externes, internationales et à la santé. Grâce à eux, l’édition annuelle du spectacle a su se démarquer des éditions précédentes.

Félicitations aux gagnants!