Festival de la diversité sexuelle et de genre

GGULC’est du 19 au 25 mars 2017 que se déroulera le Festival de la diversité sexuelle et de genre à l’Université Laval. L’objectif de cet événement est d’offrir la possibilité à la communauté universitaire et à la population de Québec de se divertir et de s’éduquer sur la diversité sexuelle et de genre. Durant cette semaine, le Groupe Gai de l’Université Laval vous propose plusieurs activités:

Spectacle-bénéfice
Le GGUL vous convie au spectacle-bénéfice qui se déroulera le dimanche 19 mars 2017 à 18h30 au Cabaret Club le Drague. Au coût de 5$, cette activité contribuera à financer l’organisation de ses activités communautaires.

Vins et fromages
Le GGUL organise également une soirée vins et fromages le vendredi 24 mars 2017 dès 19h30. Cette soirée vise à remercier les partenaires et les bénévoles pour leur implication tout au long du Festival.

Ateliers-conférences
Vous aurez également l’opportunité d’assister à plusieurs ateliers-conférences organisés en collaboration avec différentes associations, notamment Amnistie internationale et l’association étudiante Féministes en mouvement de l’Université Laval.

La programmation officielle ainsi qu’un descriptif des activités seront disponibles sous peu sur le site Web du GGUL. Au besoin, n’hésitez pas à consultez la page Facebook du Groupe.

ggul@public.ulaval.ca