Formation «Jeunes leaders et décisionnelles»

Prends part aux décisions!
Tu as envie de prendre part aux décisions et de t’engager de façon différente dans ta communauté? Tu souhaites faire avancer une cause qui te tient à cœur?
La formation «Jeunes leaders et décisionnelles» de la YWCA Québec te prépare à intégrer un conseil d’administration, une association étudiante ou une autre instance.

Jeunes leaders et décisionnelles c’est quoi? Une formation de 15 heures pour les jeunes femmes offerte gratuitement à l’Université Laval, qui te préparera à tenir un rôle d’administratrice. Voici les cours offerts:
• Leadership et introduction à l’univers des conseils d’administration
• Rôles et responsabilités des administratrices
• Finances et prise de décision
• Stratégie et négociation
• Préparation à l’intégration d’un C.A.

Les cours auront lieu entre 18h30 et 21h au pavillon Maurice-Pollack. Tu as le choix entre 2 groupes:
Cohorte 1: les mercredis 30 janvier, 6 février, 13 février, 20 février et 27 février 2019
Cohorte 2: les lundis 18 mars, 25 mars, 1er avril, 8 avril et 15 avril 2019

Viens vivre un nouveau défi!

Information et inscription: www.ywcaquebec.qc.ca/leaders/jeunes
Courriel: leadersetdecisionnelles@ywcaquebec.qc.ca