Gagnants du concours «À travers votre lentille: expérience étudiante à l’international»

Les grands gagnants du concours annuel de photos «À travers votre lentille: expérience étudiante à l’international» sont enfin dévoilés!

Nous félicitons les gagnants des catégories ouvertes aux étudiants étrangers!

– Catégorie Rencontre, la gagnante est Marie Dzyga, étudiante française au baccalauréat en médecine à la Faculté de médecine.

Crédit photo: Marie Dzyga

– Catégorie Carte postale, le gagnant est Christopher de Boisvilliers, étudiant français au baccalauréat en informatique à la Faculté des sciences et de génie.

Carte-postale

Crédit photo: Christopher de Boisvilliers

– Catégorie Mon séjour à l’UL, le gagnant est Miguel Andrade, étudiant mexicain au doctorat littératures d’expression espagnole à la Faculté des lettres et des sciences humaines.

Mon sejour a l'UL

Crédit photo: Miguel Andrade

– Catégorie Coup de cœur du public – Facebook la gagnante est Thi Truc Doan Tran, étudiante vietnamienne au doctorat en didactique de la Faculté des sciences de l’éducation.

Crédit photo: Thi Truc Doan Tran

Vous aimeriez voir toutes les photos finalistes? Visitez notre page Facebook!

Vous pouvez aussi voir les gagnants des catégories pour les étudiants UL en séjour de mobilité en visitant la page Facebook du Bureau international de l’Université Laval.