Gala Réseautage 2018 de l’APMAL

L’association des participants à la maîtrise en administration de l’Université Laval (APMAL) lance cette année la 1re édition de son Gala Réseautage!

Vous êtes étudiant ou étudiante au 2e cycle à la Faculté des sciences de l’administration et souhaitez agrandir votre réseau professionnel? Vous cherchez un emploi ou entreprendrez vos démarches prochainement?

Le jeudi 29 mars 2018, rendez-vous à l’Auberge Saint-Antoine pour discuter avec les nombreuses entreprises sur place et vous informer des opportunités d’emploi.

Consultez régulièrement la page Facebook de l’APMAL où seront dévoilées graduellement les compagnies qui se joindront à l’événement.

Les 40 premiers billets se vendent au coût de 10$. Les billets suivants seront vendus 15$.
Votre billet inclut l’accès au Gala, 2 consommations et des bouchées.

Préparez votre tenue corporative et venez rencontrer les différentes entreprises qui seront sur place pour recruter!

Acheter votre billet en ligne
Acheter votre sur place au local 0315A du pavillon Palasis-Prince (argent comptant seulement).

*Notez que l’accès est réservé aux étudiants du 2e cycle de la FSA.