Impliquez-vous dans le prochain CA de la troupe de théâtre Les Treize!

La fin de la session hivernale sonne la fin de la saison théâtrale 2018-2019. En cette occasion, le conseil d’administration de la Troupe de théâtre Les Treize de L’Université Laval a le plaisir de vous convier au bilan de son année le 26 avril prochain à 18h. Lors de cette soirée, la troupe procédera à l’élection de son prochain CA.

Tu souhaites t’impliquer, acquérir de l’expérience dans ton domaine ou accomplir des tâches de gestion? La culture, l’art, le théâtre te tiennent à cœur? La Troupe de théâtre les Treize est à la recherche d’étudiant.e.s dynamiques, disponibles, assidu.e.s, qui ont une bonne capacité d’adaptation et qui aiment travailler en équipe afin de pourvoir les postes vacants au sein de son administration.

Pour de plus amples informations, consultez notre page Facebook.

Le lieu de l’assemblée générale y sera communiqué dans les plus brefs délais.