Ingénieurs sans frontières – Université Laval recrute!

Avez-vous envie d’en apprendre plus sur les défis auxquels le monde fait face et de peut-être faire partie de la solution? L’association Ingénieurs sans frontières – Université Laval (ISF-UL) est faite pour vous!

ISF-UL est à la recherche de nouveaux membres/bénévoles de tous les horizons, y compris ceux qui n’étudient pas en génie! Il est également possible de s’impliquer dans le comité exécutif.

ISF-Canada est un organisme de charité canadien qui œuvre dans le domaine du développement international et dont la mission est de rassembler des personnes et des idées pour s’attaquer aux causes fondamentales de la pauvreté et des inégalités mondiales. Pour ce faire, ISF-Canada se consacre à former une communauté de leaders en changement systémique au Canada ainsi qu’à investir dans les gens et dans plusieurs entreprises sociales prometteuses en Afrique subsaharienne.

Le mercredi 21 septembre à 18h30 au local DKN 1447, nous organiserons une rencontre d’information où les personnes intéressées pourront venir rencontrer les membres de l’association et poser des questions.

Si vous ne pouvez pas être présents, mais que vous voulez participer à nos activités et avoir plus d’informations sur notre association, contactez-nous via notre adresse courriel ou notre page Facebook.

Au plaisir de vous rencontrer!

ulaval@ewb.ca