Ingénieurs sans frontières-Université Laval recrute!

Avez-vous envie d’en apprendre plus sur les défis auxquels le monde fait face et de peut-être faire partie de la solution? L’association ISF-UL (Ingénieurs sans frontières-Université Laval) est faite pour vous!

ISF-UL est à la recherche de nouveaux membres / bénévoles de tous les horizons, y compris ceux qui n’étudient pas en génie!

ISF-Canada est un organisme de charité canadien qui oeuvre dans le domaine du développement international et dont la mission est de rassembler des personnes et des idées pour s’attaquer aux causes fondamentales de la pauvreté et des inégalités mondiales. Pour ce faire, ISF-Canada se consacre à former une communauté de leaders en changement systémique au Canada ainsi qu’à investir dans les gens et dans plusieurs entreprises sociales prometteuses en Afrique subsaharienne.

Pour en savoir plus, veuillez nous contacter via notre adresse courriel ou notre page Facebook.

Au plaisir de vous rencontrer!

ulaval@ewb.ca