Inscrivez-vous au Gala de la vie étudiante

logo_Gala_vie_etudiante_H_noirLa 27e édition du Gala de la vie étudiante se tiendra le 21 avril 2017! L’équipe du Bureau de la vie étudiante est donc à la recherche de candidats passionnés pour chacune de ses 20 catégories. Au total, plus de 10 000$ en bourses seront remis aux gagnants et chaque lauréat recevra un trophée.

Vous participez activement aux activités de la communauté universitaire? Vous faites partie d’une association ou d’un projet étudiant dont vous êtes fier? Voici votre chance d’obtenir une belle reconnaissance pour vos efforts et de rayonner à travers le campus.

Pour plus d’information sur le Gala, sur ses différentes catégories et sur la procédure pour s’inscrire: www.bve.ulaval.ca/gala.

La date limite pour les inscriptions est le 15 mars 2017 à 23h59.

Joignez la page Facebook du Gala de la vie étudiante.

Bonne chance!

418 656-2765