Invitation à participer au Colloque relève de l’ITIS: Avenirs numériques

Le 10 avril, de 8h à 15h30, l’Institut Technologies de l’information et Sociétés (ITIS) et l’Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (Aeliés) vous invitent à venir assister à son 3e colloque étudiant: Avenirs numériques, dont la thématique est «Toujours plus de numérique». L’activité s’inscrit dans le cadre de la 4e Semaine numériQc de Québec présentée par Radio-Canada et est rendue possible grâce à la collaboration de plusieurs partenaires.

Des étudiants des 2e et 3e cycles de diverses facultés présenteront leur projet de recherche mené autour de la sphère des technologies numériques. L’activité se veut également une occasion de rencontres et d’échanges entre étudiants de différents départements et facultés, avec les gens du milieu des affaires numériques et avec les employés de l’Université présents lors de la journée. L’inscription est obligatoire.

Gratuit pour les étudiants.
(Incluant le repas du midi et une photo professionnelle pour leur profil LinkedIn)
Admission générale: 30$

Programmation en ligne