Joignez les pages Facebook du BVE

facebookLe Bureau de la vie étudiante vous invite à joindre ses pages Facebook pour vous tenir informé sur une multitude de sujets!

La page Facebook Bureau de la vie étudiante – Vie étudiante diffuse de l’information sur la vie étudiante à l’Université Laval et fait la promotion des activités parascolaires organisées par les étudiants. Vous souhaitez diffuser de l’information sur vos événements et activités? N’hésitez pas à la publier sur notre page ou à nous contacter à diffusion@bve.ulaval.ca pour une demande de diffusion.

La page Facebook Bureau de la vie étudiante – Étudiants étrangers informe les étudiants étrangers de l’Université Laval de toutes les activités qui leur sont offertes, comme les activités de découverte du Québec, les ateliers et conférences et des sujets d’actualités vous concernant.

Au plaisir!

L’équipe du BVE