Journée québécoise des étudiants CentrEau

Journee quebecoise des etudiants CentrEau 2018CentrEau et son ComitÉtudiant vous convient à la toute 1re édition de la Journée québécoise des étudiants CentrEau, le jeudi 22 mars 2018.

Organisé dans le cadre de la Journée mondiale de l’eau, cet événement s’adresse à l’ensemble des professionnels de l’eau du Québec et vise à exposer en vitrine la recherche sur l’eau des étudiants aux cycles supérieurs membres du regroupement provincial. Au total, vous pourrez découvrir près de 50 projets de recherche présentés sous forme d’affiches scientifiques.

Les étudiants qui présenteront leurs travaux lors de la journée courent la chance de remporter jusqu’à 1000$ en prix d’excellence!

L’événement se tiendra au campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke, de 10h à 17h.

Coût:
20$ pour les étudiants