Joyeuse vente de sapins de Noël du FEMSI 2018

Et oui, le temps des fêtes arrive à grands pas! Encore une fois cette année, le Fonds étudiants de la Faculté de médecine pour la santé internationale (FEMSI) vous organise une joyeuse vente de sapins de Noël où plusieurs choix de sapins de différentes tailles s’offrent à vous. Profitez ainsi de la magie du temps des fêtes pour décorer votre salon, tout en contribuant à financer les stages internationaux 2019 des étudiants en sciences de la santé!

Faites vite, car la date limite pour passer votre commande est le 12 novembre 2018!

Prise des commandes:
Du 5 au 12 novembre 2018 en ligne à partir de la page Facebook ou encore en vous présentant en personne au kiosque qui se tiendra dans le hall du pavillon Ferdinand-Vandry.

Récupération de votre commande:
Samedi 1er décembre 2018 de 10h à 16h dans le stationnement extérieur du pavillon Ferdinand-Vandry, côté autoroute. Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour vous rappeler le lieu, la date et le montant de votre commande.

Paiement:
Le paiement se fera en argent comptant le 1er décembre 2018.

sapinfemsi@gmail.com