Jurés recherchés – Gala de la vie étudiante

logo_Gala_vie_etudiante_H_noirDepuis 27 ans, le Gala de la vie étudiante souligne les initiatives étudiantes et le génie créatif des étudiants de l’Université Laval qui se sont illustrés à l’occasion d’activités parascolaires au cours de l’année universitaire. Pour découvrir tous ces talents, l’équipe du Bureau de la vie étudiante cherche des personnes intéressées à faire partie d’un jury pour les catégories «Défilé de mode», «Spectacle» et «Théâtre».

Les jurés doivent assister à tous les spectacles, représentations ou événements inscrits au Gala de la vie étudiante dans la catégorie choisie. Les jurys recevront une paire de billets gratuits pour chaque événement auquel ils devront assister. À la fin de la saison, chaque jury, composé de 3 membres, devra désigner l’étudiant ou le groupe ayant offert la meilleure performance dans sa catégorie et qui remportera une bourse et un trophée lors du gala en avril 2018.

Les personnes intéressées peuvent écrire, avant le 17 novembre 2017, à galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca.

Annie Raymond
annie.raymond@bve.ulaval.ca