La campagne Sans oui, c’est non! change de tête

Du 11 au 15 février, prévenons la violence à caractère sexuel!

La campagne Sans oui, c’est non! présentera ses nouvelles couleurs cette année, représentant les récents changements en matière de prévention des violences à caractère sexuel. En plus de l’adoption de la Politique pour prévenir et combattre les violences sexuelles en novembre 2018, l’Université soutien ses efforts pour offrir à sa communauté un milieu sain et respectueux. L’édition 2019 de la campagne Sans oui, c’est non! se veut positive et créative, pour viser un changement inspirant et qui favorisera l’établissement de relations intimes saines. Notamment, ne manquez pas la conférence «Les mots du désir: Réflexion sur les défis de la communication en contexte sexuel», pour une réflexion sur la communication dans les relations intimes.

Pour tout connaître de la programmation, visitez: www.ulaval.ca/sansouicestnon

Cette campagne est possible grâce à la collaboration de divers acteurs de l’Université Laval, le PEPS, la CADEUL et l’AELIÉS.