La Coupe de Science 2018 cherche des bénévoles

Coupe de science 2018La Coupe de Science est à la recherche de bénévoles. La Coupe de Science est un événement qui dure 4 jours durant lesquels des élèves du secondaire et du cégep participent à une compétition mettant à profit leur ingéniosité ainsi que leurs connaissances scientifiques. Le but étant évidemment de montrer aux jeunes l’accessibilité ainsi que le côté innovateur et amusant de la science.

Pour s’assurer du bon fonctionnement, ainsi que pour guider les équipes étudiantes, la Coupe de Science requiert un bon nombre de bénévoles. Aucune exigence n’est requise pour être bénévole à l’événement.

Voici les avantages à devenir bénévole pour notre événement. En effet, un bénévole à la Coupe de Science a droit à:

• un chandail de l’événement gratuit

• un repas pizza

• une implication dans un grand projet étudiant

• la chance de partager sa passion pour la science auprès de jeunes étudiants

La Coupe de Science aura lieu du 12 au 15 février 2018. Différentes plages sont définies: en après-midi (les 4 jours de 12h30 à 16h) et en soirée le lundi et le mardi. Nous avons également besoin d’aide le dimanche pour la mise en place de l’activité.

Tu es intéressé? Tu n’as qu’à remplir le formulaire d’inscription au bénévolat.

Michel Poirier
VP bénévoles