La Coupe de Science 2019 est à la recherche de bénévoles!

La Coupe de Science est un événement de 4 jours durant lequel des élèves du secondaire et du cégep participent à une compétition mettant à profit leur ingéniosité ainsi que leurs connaissances scientifiques. Le but étant évidemment de montrer aux jeunes l’accessibilité ainsi que le côté innovateur et amusant de la science.

Pour s’assurer du bon fonctionnement ainsi que pour guider les équipes étudiantes, la Coupe de Science nécessite la participation d’un bon nombre de bénévoles. Aucune exigence n’est requise pour être bénévole à l’événement. Pour plus d’information, tu peux consulter notre site Internet.

Être bénévole pour la Coupe de Science vient avec quelques avantages. En effet, un bénévole à la Coupe de Science a droit à:

• Un chandail de l’événement gratuit
  • Un repas pizza
  • Une chance de gagner l’une des 5 cartes cadeaux de 10$ du Pub Universitaire
  • Une implication dans un grand projet étudiant
  • La chance de partager sa passion pour la science auprès de jeunes étudiants
  • Beaucoup de plaisir

La Coupe de science a lieu du lundi 11 mars au jeudi 14 mars. Différentes plages sont définies: en avant-midi (les 3 jours de 8h30 à 12h30), en après-midi (les 3 jours de 12h30 à 16h) et en soirée le mardi (de 6h30 à 22h30). Nous avons également besoin d’aide le dimanche précédent pour gérer la mise en place de l’activité.

Tu es intéressé(e)? Tu n’as qu’à remplir le formulaire d’inscription au bénévolat.

Michel Poirier
VP bénévoles