La fraternité Sigma Thêta Pi recrute ses nouveaux membres

Sigma Theta PiVous souhaitez vous joindre à un groupe de jeunes hommes dynamiques, motivés et entreprenants? Profitez au maximum de votre expérience universitaire en vous impliquant au sein de la Sigma Thêta Pi, la plus grande fraternité francophone au monde, également active au sein de l’Université Laval. Les membres se démarquent par leur excellence académique et sportive, leur leadership, leur côté philanthrope et l’importance qu’ils accordent à l’amitié.

Notre mission principale? Faire de nos membres les leaders de demain.

Venez déconstruire tous les préjugés sur les fraternités entretenus par les films américains en venant nous rencontrer à l’occasion de la 2e et dernière soirée de recrutement 26 janvier 2018 à 19h au bar Le Marshall. Profitez de l’occasion pour connaître les membres de l’association! Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l’événement. Êtes-vous prêt à vous lancer dans cette expérience unique?

Information:

Site Web de l’association
rush.stpi.kappa@gmail.com
Page Facebook de l’association

Au plaisir de vous rencontrer!

Les membres de Sigma Thêta Pi.