La LUI présente L’Open 2018

OPEN LUI - modele AC’est le retour de L’Open! Pour l’occasion, le Grand Salon devient royaume de l’improvisation où s’affrontent les représentants des meilleures ligues! Qui seront les grands gagnants? Vous seuls peuvent décider, car c’est votre vote uniquement qui fera pencher la balance. Mais n’oubliez pas, cher spectateur, qu’en dépit des liens d’amour et d’amitié, vous ne devez favoriser aucun joueur: l’imagination du jeu doit vous guider.

Lieu: Grand Salon du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

Dates:
Vendredi 12 janvier 2018, de 19h à 23h
Samedi 13 janvier 2018, de 10h à 23h
Dimanche 14 janvier 2018, de 10h à 17h

Coût:
Vendredi soir, samedi soir et dimanche PM: 6$ étudiants et 7$ admission générale, payable sur place
Samedi de jour et dimanche AM: gratuit.

À noter qu’un service de bar est offert lors des matchs payants, pour les 18 ans et + seulement.

Les vedettes de L’Open 2018:

• Ligue Universitaire d’Improvisation (LUI)
  • Ligue d’Improvisation Montréalaise
  • Impro Riviera
  • Limonade
  • Coalition des Improvisateurs Anonymes
  • LaSprite
  • Les Cravates
  • Ligue d’Improvisation de Québec
  • Ligue d’Improvisation Mauricienne

Pour information: lui@asso.ulaval.ca
Consultez l’événement Facebook: https://www.facebook.com/events/202610693644143/