L’AÉEDD passe en mode recrutement!

AEEDDVous êtes étudiant ou étudiante à la Faculté des sciences de l’administration et souhaitez vous impliquer? Vous prenez au sérieux les changements climatiques et désirez faire une différence? Joignez-vous à l’Association des étudiants entrepreneurs en développement durable de l’Université Laval, nouveau regroupement sur le campus.

L’association a comme objectif de promouvoir la création d’entreprises, de produits et de méthodes écoresponsables. Elle se veut également une façon de mettre de l’avant le profil en développement durable et de conscientiser les étudiants de la FSA aux enjeux climatiques.

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à aeedd@asso.ulaval.ca avant le 22 novembre 2017.

Pour compléter son conseil exécutif, l’AÉEDD souhaite combler les postes suivants:

• Vice-président(e) partenariats
  • Vice-président(e) finance
  • Vice-président(e) événements
  • Vice-président(e) communication
  • Vice-président(e) logistique

Joignez la page Facebook de l’association!