L’ambiance est à la fête avec le Bulletin du BEN de décembre

BEN_Tartinade choco noisetteLe Bureau d’entraide en nutrition regroupe les étudiants en nutrition de l’Université Laval. Il a pour but de renseigner, conseiller et sensibiliser la communauté universitaire et la population générale à l’importance d’une alimentation équilibrée, fondée sur le bien-être et la santé. Consultez le bulletin mensuel afin de vous renseigner sur la saine alimentation et pour y découvrir des recettes simples et alléchantes.

Pour le mois de décembre, le BEN vous présente quelques avantages à passer un Noël végétarien et vous offre des idées de recettes végétariennes, telles qu’un creton végétarien et une tourtière de millet. Apprenez-en davantage sur les beurres de noix et découvrez une recette de tartinade choco-noisette maison. Le BEN vous présente aussi les 6 règles d’or afin de différencier l’information véridique qui circule sur internet de celle qui ne l’est pas. Vous pourrez aussi connaître la provenance de certains mets typiques québécois!

ben@asso.ulaval.ca
www.ben.asso.ulaval.ca