L’APÉtUL: l’association pour les parents-étudiants sur le campus!

APEtULVous êtes parent et étudiant? Joignez-vous à l’Association des parents-étudiants de l’Université Laval (APÉtUL)!

Comptant plus de 600 membres, l’APÉtUL a pour mission de défendre les droits des parents-étudiants et de créer un réseau d’entraide et de solidarité sur le campus de l’Université Laval en offrant des activités, un service d’écoute et de référence et des renseignements sur les ressources disponibles.

En joignant l’association, vous bénéficierez gratuitement d’un vaste réseau d’entraide, d’un système de diffusion d’information pertinente par courriel, d’activités variées organisées pour vous adaptées aux enfants et bien plus encore!

Pour devenir membre, remplissez le formulaire d’adhésion disponible sur le site Web de l’APÉtUL.

2229 Pavillon Pollack, Université Laval,
418-656-2131 poste 3405,
www.apetul.asso.ulaval.ca
assoparentsul@gmail.com