L’Association LARAZA se mobilise pour le Mexique

LARAZA_MexicoL’Association des étudiants latino-américains de l’Université Laval (LARAZA) se mobilise afin d’apporter une aide aux victimes du tremblement de terre étant survenu à Mexico le 19 septembre 2017 et ayant fait plus de 280 morts et des milliers de blessés.

Les 3 et 4 octobre 2017, rendez-vous aux kiosques situés dans les pavillons Alphonse-Desjardins et Charles-De Koninck entre 11h et 18h pour venir rencontrer les membres de l’association LARAZA et faire un don qui fera une différence. En échange de votre don, vous pourrez déguster de succulentes sucreries de l’Amérique latine!

Vous ne pouvez pas vous déplacer? Il est possible de faire un don en ligne à la Croix Rouge mexicaine.

Dans ces moments de grande nécessité, chaque dollar compte et peut changer la vie de quelqu’un.

LARAZA vous remercie du fond du cœur!