L’association «Washington Model Organisation of American States» de l’Université Laval recrute

wmoas_2Vous aimeriez goûter au monde de la diplomatie, discuter d’enjeux actuels dans les Amériques, représenter un pays comme si vous étiez vous-même son représentant, perfectionner votre anglais, débattre avec des étudiants venant des quatre coins des Amériques et vivre une expérience de groupe inoubliable? Voici l’occasion unique de le faire avec la simulation de l’Organisation des États américains (WMOAS), qui aura lieu à Washington D.C. du 26 au 30 mars 2018. WMOAS-Laval est fière d’être la seule université canadienne et francophone à y participer.

L’association du WMOAS-Laval est présentement en période de recrutement. Elle cherche des candidats motivés par les relations internationales, la diplomatie, les enjeux socio-économiques, politiques et environnementaux, etc., provenant de tout programme.

Si vous avez envie de vivre cette enrichissante expérience, soumettez votre curriculum vitae, une lettre de motivation en anglais (maximum une page) et vos disponibilités (horaire de cours et de travail) à l’adresse suivante: wmoas.laval@gmail.com d’ici le 10 septembre prochain à 18h. Les entrevues se dérouleront les 11, 12 et 13 septembre. Seules les personnes sélectionnées seront contactées.

Également, deux séances d’information se tiendront le jeudi 7 septembre et le vendredi 8 septembre de 11h30 à 12h20 au local DKN-1260. Vous êtes tous les bienvenus!

Au plaisir de défendre les Amériques avec vous,

Clémence Trarbach et Anne-Sophie Lapointe
Présidentes pour l’Association du WMOAS-Laval 2017-2018