Le Banquet de la faim d’Oxfam-Québec Université Laval

Oxfam-Québec Université Laval est fier de vous conviez à sa première édition du Banquet de la faim, qui aura lieu le 5 avril à l’Espace Jardin du pavillon Alphonse-Desjardins!

Les portes de la salle jardin dans le pavillon Alphonse-Desjardins ouvriront à 18h et l’événement débutera officiellement à 18h30.

Le Banquet de la faim est un repas auquel prennent part des convives répartis en trois classes sociales (en fonction des réalités mondiales actuelles) : 20% représentent la classe des riches, 35% représentent la classe moyenne et 45% représentent la classe des pauvres. Chaque catégorie a droit à un menu et à un statut différent qui symbolisent les inégalités mondiales.

C’est l’occasion de venir discuter des inégalités sociales qui caractérisent notre planète et de poser un geste concret pour lutter pour un monde plus juste et équitable. Tous les profits amassés lors de la soirée seront remis à Oxfam-Québec pour l’appuyer dans son travail et celui de ses partenaires locaux dans les pays du Sud.

Les billets sont à 5$, envoyez un message à la page Facebook pour précommander vos billets !

L’équipe du campus Université Laval vous y attend en grand nombre!

Événement Facebook