Le Gala de la vie étudiante cherche une animatrice ou un animateur

Vous étudiez à l’Université Laval et vous possédez un talent d’orateur? L’équipe du Gala de la vie étudiante est à la recherche d’une animatrice ou d’un animateur dynamique (ou d’un duo) disponible le 18 avril 2024 entre 13h et 23h (générale et gala). Joignez-vous à notre équipe et prenez part à cet événement unique! En plus d’être une expérience exceptionnelle pour votre CV, votre travail sera rémunéré.

Vous avez envie de relever ce défi? Soumettez votre candidature avant le 13 février 2024 via WeTransfer à galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca en joignant une courte vidéo de présentation et un curriculum vitae.

Les personnes retenues recevront une convocation pour passer une audition la semaine du 19 février 2024. Elles recevront par courriel un texte à réciter.

Information ou pour poser votre candidature
galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca
Page Facebook