Le WMOAS-Laval est en période de recrutement!

Vous aimeriez débattre d’enjeux inter américains avec des étudiants provenant des quatre coins de l’Amériques? Vous aimeriez vivre une expérience de diplomatie concrète et défendre les intérêts d’un pays? C’est votre chance puisque l’Association de l’Université Laval pour la simulation de l’Organisation des États américains est en période de recrutement pour l’année 2018-2019!

L’équipe est présentement à la recherche d’étudiants de tous les programmes intéressés envers les relations internationales et les affaires inter américaines afin de participer à la simulation de l’Organisation des États américains qui se déroulera du 1er au 5 avril 2019 à Washington D.C.

Pour postuler, veuillez envoyez une lettre de présentation en anglais ainsi que votre curriculum vitae (CV) à l’adresse courriel suivante: wmoas-laval@asso.ulaval.ca. Vous avez jusqu’au 8 septembre 17 h pour transmettre votre candidature. Nous communiquerons avec vous par la suite pour les entrevues individuelles.

D’ici-là, nous serons présents à l’événement de la Rentrée UL le mardi 4 septembre de 8 h à 17 h au pavillon Desjardins. Il s’agit de l’occasion idéale pour venir discuter avec nous et poser toutes vos questions sur la simulation!

Nous vous invitons également à nous suivre sur notre page Facebook afin de rester à l’affût de toutes nos activités.

Au plaisir de vous rencontrer,

Véronique Boucher-Lafleur & Sophie-Anaïs Meisels,
Présidentes du WMOAS-Laval 2018-2019