Des projets à saveur entrepreneuriale se démarquent à Forces AVENIR

Deux projets de l’Université Laval ont été sélectionnés comme lauréats lors du 20e Gala Forces AVENIR le 26 septembre 2018. Ils ont remporté chacun une bourse de 4 000$.

Le projet Animora a remporté le prix «AVENIR Entrepreneuriat, affaires et vie économique»

Le projet Tero s'est vu décerner le prix «AVENIR Environnement»

Le projet Tero s’est vu décerner le prix «AVENIR Environnement»

Supports MOS Racks et Cerveau en tête, deux projets étudiants de l’UL, ainsi que Mathieu Allard et Idrissa Diallo dans les catégories «Personnalité» étaient également finalistes. Ils ont reçu une bourse de 2 000$.

Toute l’information à propos des lauréats et finalistes du programme universitaire se trouvera sous peu sur le site Web de Forces AVENIR.

La prochaine édition du concours Forces AVENIR sera lancée en janvier 2019.

Félicitations aux lauréats et aux finalistes, qui ont fièrement représenté l’Université Laval!

Catherine Paradis
Chargée de communication
Direction des services aux étudiants
catherine.paradis@dse.ulaval.ca