Les étudiants de l’UL se démarquent à Forces AVENIR

Deux étudiants et 2 projets de l’Université Laval ont été sélectionnés comme lauréats lors du 19e Gala Forces AVENIR le 4 octobre 2017. Voici les lauréats qui ont remporté chacun une bourse de 4 000$:

Rosie Belley pour le Festival de théâtre de l'Université Laval

Le Festival de théâtre de l’Université Laval a obtenu le prix «AVENIR Arts, lettres et culture»

Création d'outils didactiques et d'un groupe d'enseignement de points de suture

Le projet «Création d’outils didactiques et d’un groupe d’enseignement de points de suture» a remporté le prix «AVENIR Santé»

David Bergeron

David Bergeron est lauréat dans la catégorie «AVENIR Personnalité 1er cycle»

Raphaël Gagnon-Paradis

Raphaël Gagnon-Paradis est lauréat dans la catégorie «AVENIR Personnalité 1er cycle»

Le projet «Partenariat santé» et le Fonds étudiant de la Faculté de médecine pour la santé internationale (FEMSI), deux projets étudiants de l’UL, étaient également finalistes. Ils ont reçu une bourse de 2 000$.

Toute l’information à propos des lauréats et finalistes du programme universitaire se trouvera sous peu sur le site Web de Forces AVENIR.

La prochaine édition du concours Forces AVENIR sera lancée en janvier 2018.

Félicitations aux lauréats et aux finalistes, qui ont fièrement représenté l’Université Laval!

Catherine Paradis
Chargée de communication
Direction des services aux étudiants
catherine.paradis@dse.ulaval.ca