Les Journées PhD Days : un incontournable pour les étudiants des cycles supérieurs

JourneesPhDDays-logoRGBLes 2 et 3 mai 2018, la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval accueillera la 1re édition des Journées Ph.D. Days. L’objectif de l’événement est de développer les aptitudes des diplômés en les préparant à leur rôle de chercheurs, de professeurs et de membres de leur communauté.

Bien que les Journées PhD Days soit une initiative des étudiants en science de l’administration, les étudiants des autres facultés sont également encouragés à y participer et/ou à y proposer une communication.

Visitez le site web ou la page Facebook pour les détails de l’événement et de l’appel à communications.

L’événement est gratuit pour les étudiants et étudiantes dont la proposition de communication est acceptée.

Pour plus d’information, communiquez avec le comité organisateur à l’adresse courriel suivante: Phddays2018@fsa.ulaval.ca