Les Rendez-vous de la Relève en Communication 2019

L’Association des étudiants chercheurs.es en communication de l’Université Laval (AECCUL) organise le 3 mai prochain un colloque sous le thème: les Rendez-vous de la Relève en Communication 2019.

De jeunes chercheurs, en collaboration avec quelques professeurs du département, vont présenter et débattre des normes et attentes réciproques que les journalistes, relationnistes et les autres acteurs en communication publique, adoptent dans la production des discours publics, médiatiques et institutionnels.

En fin de journée, sera organisée la table ronde «Les intersections de la parole publique» pour souligner le départ à la retraite de Monsieur François Demers. Nous souhaitons le mettre à l’honneur en exposant ses travaux et en mettant en valeur ses nombreuses contributions à la recherche en Communication publique.

Nous vous invitons à venir collaborer au départ d’un grand homme qui a impacté la vie de chaque étudiant qui a croisé son chemin!

aeccul@asso.ulaval.ca
Événement Facebook