L’Open de la LUI: une 18e édition pour le plus grand tournoi d’improvisation à Québec!

OPEN 2018: Match opposant la Ligue universitaire d’improvisation (LUI) à la Ligue d’improvisation de Montréal (LIM)

La Ligue Universitaire d’Improvisation (LUI) organise son prestigieux tournoi d’improvisation annuel, l’Open de la LUI, du 11 au 13 janvier 2019 à l’Université Laval. L’événement rassemblera les meilleurs joueurs de diverses ligues et collectifs d’improvisation du Québec. Une équipe d’Europe, Impro Riviera de Suisse, participera également à la compétition.

Les joutes auront lieu dans le Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack de l’Université Laval. L’événement est gratuit le samedi en journée et le dimanche matin. Les matchs des vendredi et samedi soir, dès 19 h, et ceux éliminatoires du dimanche à partir de 13h sont au coût de 6 $ pour les étudiants et de 7 $ pour le grand public. Une impro-passe donnant accès à tous les matchs est en vente à la billetterie de la LUI durant le tournoi au coût de 15$ pour les étudiants et de 18$ au tarif régulier. Un service de bar sera offert tous les soirs et le dimanche après-midi lors des matchs éliminatoires.

Célébrant cette année ses 37 ans d’existence, la Ligue Universitaire d’Improvisation est l’une des plus importantes institutions d’improvisation au monde. Depuis 2001, elle organise l’Open, le plus prestigieux rassemblement d’improvisateurs de la ville de Québec. L’an dernier, plus de 1 200 spectateurs ont assisté aux matchs présentés tout au long de la fin de semaine. Des ligues en provenance de Québec, de Montréal et de la Suisse seront représentées par des joueurs et joueuses hautement qualifiés. L’événement tant attendu est un excellent divertissement pour les amateurs d’improvisation, les familles, les amis ou les simples passants.

Pour plus d’informations sur l’horaire des matchs ou sur l’alignement des équipes, consultez l’événement Facebook de l’Open.

lui@asso.ulaval.ca
www.facebook.com/improlui