Louez une oeuvre d’art à l’Imageothèque

ImageothequeVous souhaitez décorer votre logement ou votre bureau? Venez louer une œuvre à l’Imageothèque! Ce sera l’occasion de découvrir les quelque 400 œuvres disponibles en location. Vous y trouverez des peintures, estampes, dessins, photographies et techniques mixtes créés en majorité par des artistes étudiants de l’Université Laval.

L’Imageothèque permet aux membres de la communauté universitaire et à la population de la région de louer des œuvres originales pendant 4 mois pour aussi peu que 10$ au tarif étudiant et 20$ pour le tarif général.

La réserve de l’Imageothèque est située au local 2460 du pavillon Alphonse-Desjardins. Ses heures d’ouverture sont de 12h à 16h les mardi, jeudi et samedi et de 11h30 à 15h30 les mercredi et vendredi.

Les internautes peuvent avoir un aperçu de la collection en consultant la galerie virtuelle de l’Imageothèque.