Message aux étudiants

Université LavalL’équipe du Bureau de la vie étudiante est consternée par les attentats du 29 janvier et se joint à la direction de l’Université Laval pour offrir ses plus sincères condoléances et son soutien à tous les membres de la communauté universitaire touchés par l’attentat au Centre Culturel Islamique de Québec.

Nous invitons les étudiants qui ont besoin de soutien et d’écoute, en lien avec ces événements, à communiquer avec le Centre d’aide aux étudiants. Des ressources ont été mobilisées afin de vous soutenir, il est important de mentionner que le sujet de votre appel est en lien avec les attentats afin qu’il soit traité de façon prioritaire.

À la mémoire des victimes de la fusillade, le BVE tiendra une vigile de recueillement interspirituelle le jeudi 2 février de 16h30 à 19h30 au local 1575 du pavillon Ernest-Lemieux (salle Marie-Guyart). Tous les membres de la communauté universitaire sont invités à venir exprimer leur peine et témoigner de leur soutien aux familles touchées par la tragédie. Un grand livre de condoléances pourra être signé sur place et sera acheminé par la suite à la communauté musulmane de Québec. 

Information concernant la vigile:

Daniel Fradette
418 656-2131, poste 2189
daniel.fradette@bve.ulaval.ca