Midi-conférence «Programme d’acquisition de connaissances sur les eaux souterraines»

Midi-Conference_2018-02-15_FacebookLe ComitÉtudiant de CentrEau vous invite à son Midi-conférence «Programme d’acquisition de connaissances sur les eaux souterraines» le jeudi 15 février 2018 à 12h, à l’Auditorium du pavillon d’Optique-Photonique (local 1168) de l’Université Laval.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la Loi affirmant le caractère collectif des ressources en eau et visant à renforcer leur protection, le gouvernement du Québec a financé des projets d’acquisition de connaissances sur les eaux souterraines. Les projets réalisés entre 2009 et 2015 ont permis de porter à 75% la superficie du territoire municipalisé du Québec méridional pour laquelle un portrait des eaux souterraines existe. Le gouvernement souhaite compléter la couverture du territoire et de nouveaux projets débuteront en 2018. D’autres projets visant à exploiter de façon optimale le réseau de suivi des eaux souterraines du Québec sont en cours. Café gratuit!

Ouvert à tous

Les Midi-conférences CentrEau sont des conférences mensuelles sur diverses thématiques de l’eau ouvertes à toute la communauté universitaire et au grand public.

L’inscription est gratuite, mais obligatoire.

Information
info@centreau.ulaval.ca