Obtenez du soutien financier pour réaliser vos activités parascolaires

Afin  de  favoriser  et  soutenir  les  initiatives  étudiantes,  le  Bureau  de  la  vie  étudiante,  le  Vice-rectorat aux études et aux affaires étudiantes,  le  Fonds  de  développement  durable  et  La  Fondation  de  l’Université  Laval octroient un soutien financier aux différents projets étudiants de l’Université Laval. Nouveauté cette année: les différents programmes de soutien financier ont été jumelés, afin de faciliter les demandes des différents projets étudiants de l’Université Laval.

Le soutien financier est offert:

• aux associations étudiantes de 1er, 2e et 3e cycles;
  • aux associations parascolaires;
  • aux étudiants pour la mise sur pied de projets parascolaires liés à la vie étudiante;
  • aux étudiants et aux associations étudiantes pour la mise sur pied de projets parascolaires liés au développement durable.

Nous invitons les étudiants à consulter la procédure, dans laquelle ils trouveront les critères d’admissibilité, les critères d’évaluation, ainsi que l’information sur le traitement et le dépôt des demandes de soutien financier.

Pour déposer une demande de soutien financier, vous devez remplir le formulaire électronique de demande de soutien financier. Veuillez noter que les prochaines dates de remise seront les 15 octobre et 15 novembre.

Pour obtenir de l’aide afin de compléter votre demande ou réaliser votre projet, consultez l’un des conseillers du Bureau de la vie étudiante.

Information:
accueil@bve.ulaval.ca